Préparez vos vacances dans + de 1 400 campings partenaires FFCC
J'adhère à la FFCC
Camping Qualité Clef Verte Qualité Tourisme

Camping Koawa de la Liez

52200 Peigney

Note moyenne des 351 avis clients : 8/10

rue des voiliers
52200 Peigney
Grand Est
France
Tél. : 03 25 90 27 79
Email : [email]

Ce camping n'offre pas de service de réservation en ligne.
Pour réserver un séjour, contactez-le directement aux coordonnées ci-dessus.

Présentation

Ce site aménagé en terrasses domine un lac de 280 ha et situe aux portes du nouveau Parc National des Forêts. Depuis le camping, vous bénéficiez d'un accès direct à sa plage de sable, afin d'aller y nager, y pratiquer le ski nautique, la bouée tractée, la pêche, le pédalo ou d'essayer le parcours sur la structure gonflable _lake park_.

Services, loisirs, animations

Epicerie, bar et restaurant avec plats a emporter, piscine couverte, sauna et jacuzzi, pataugeoire enfants toute la saison, piscine extérieure du 15/06 au 15/09, toboggan aquatique, château gonflable, trampoline, tennis, animations club enfants et animations adultes, concerts 2 soirs par semaine du 01/07 au 31/08.

Région

Une région offrant une nature exceptionnelle et préservée : à découvrir sans plus tarder
La Haute-Marne respire et inspire ! Et pour cause, la forêt y est présente sur 40 % du territoire et ce département a été choisi pour accueillir le 11e Parc national français. Au total, ce sont près de 250 000 hectares qui sont laissés aujourd’hui à la disposition de la nature et du gibier. Avec plus d’un hectare de forêt par habitant, cette région est un éden pour les randonneurs et ceux qui sont en quête de grands espaces loin de la pollution !
Jadis surnommée ” le château d’eau de la France “, ce département est également largement marqué par la présence de l’eau et par une biodiversité remarquable (orchidées sauvages, cigogne noire, parcs animaliers). À 5 kilomètres du camping, la ville de Langres, cité natale de Denis Diderot, est classée parmi les 50 plus belles villes de France, forte de son art et de sa riche histoire. Elle surprend ses visiteurs avec ses vieilles pierres, son histoire et ses remparts, qui la placent au rang de plus grande enceinte fortifiée d’Europe.

Accès

de langres suivre vesoul puis lac de la liez