Note moyenne des 320 avis clients : 9.31/10
Note moyenne de l'établissement (sur 322 avis) 9.3 / 10
Moyennes des évaluations
Pascal H
Type de séjour :Famille avec enfant(s)
Hébergement :Emplacement Confort avec électricité 10A
Avis déposé le2025-08-11T09:32:17.307
Général
Camping calme et toujours une belle balade à faire aux alentours
Avis sur l'hébergement
Emplacement semi ombragé
Thibault M
Hébergement :Cabane Sancy - sans sanitaires
Avis déposé le2025-08-11T09:26:23.513
Ne prenez pas ce camping pour ce qu'il n'est pas : amateurs de soirées karaoke et soirées à thème, passez votre chemin On parle ici d'un camping calme, familial, parfait point de depart pour se balader dans la region Camping très bien tenu, avec un personnel agréable et de bon conseil. Sanitaires propres et en nombre suffisant, emplacements locatifs aérés avec superbe vue
Adaptée pour 2 adultes et 2 enfants avec un peu plus de place dans la chambre Fonctionnelle et bien équipée Vue incroyable, pas trop loin des sanitaires Tout à fait Adaptée à un séjour d'une semaine
En étant vraiment très tatillon, une demi-marche à rajouter pour monter sur la terrasse (légèrement haute pour enfant en bas age) et un parasol de plus grande taille ou inclinable (on est tombé sur une semaine de forte chaleur). C'est vraiment du détail
Nicolas P
Hébergement :Chalet - 2 chambres
Avis déposé le2025-08-11T09:26:11.047
Le snack super bon
Tout confort
LAURA C
Avis déposé le2025-08-10T16:09:36.67
Très jolie région
l'emplacement du camping
dommage pas de haies de séparation entre les emplacements. Trop serré les uns contre les autres.
Mathias C
Avis déposé le2025-08-09T09:24:01.73
Séjour agréable dans un camping bien tenu et calme
Emplacement spacieux et propre
Julien I
Avis déposé le2025-08-09T08:10:02.323
Une très belle région. On a adoré et on pense sérieusement à revenir. Accueil, bar, snack. Personnel très sympa. Le bar très bien. Le snack on s'est régalés (les Burgers excellent). Les sanitaires, espaces vaisselle tout est neuf et bien entretenu donc très appréciable. Les piscine chauffées, elles sont vraiment top. L'espace jeux, les enfants ont adorés. Excellent la tyrolienne, ils en veulent une à la maison maintenant.
Dommage que le terrain de pétanque ne soit pas à côté de l'air de jeux.
Emplacement très grand , ombragé. On était proche de tout (piscine, sanitaire, accueil. Il y a des petites haies qui séparent les emplacement.
Pierre P
Type de séjour :Couple sénior
Avis déposé le2025-08-08T12:26:47.97
Sanitaires, propreté, piscine
Terrain inadapté à une caravane car trop en pente et irrégulier. Les terrains devraient être aplanis.
Surface
Trop pentu et irrégulier pour une caravane
Sévem G
Hébergement :Emplacement Nature sans électricité
Avis déposé le2025-08-08T12:04:51.537
Très agréable séjour. Camping calme. Avec juste ce qu'il faut de service pour déconnecter en toute quiétude. Merci
Calme, ombragé
THÉRÈSE G
Avis déposé le2025-08-06T10:07:04.09
La situation du camping et le calme.
Les sanitaires
Très bien
Mélanie C
Hébergement :Chalet - 3 chambres
Avis déposé le2025-08-06T09:54:29.24
Super séjour, le calme de ce camping est vraiment très agréable, la piscine est très bien
Logement très spacieux, propre dans l'ensemble
J'ajouterai personnellement un grille pain
Jean-Michel G
Type de séjour :Couple
Avis déposé le2025-08-06T08:06:49.307
Très bon accueil camping calme et très agréable
Parfait
BERNADOU A
Type de séjour :Famille avec bébé(s)
Avis déposé le2025-08-06T07:29:36.917
Camping propre Jeux extérieurs de qualité Piscine chauffée Espace enfant et bébé dans les toilettes Localisation : à proximité des lacs, des chemins de randonnée, non loin d’issoire.
RAS
Emplacement très au calme. Parfait pour notre famille avec bébé qui se couche tôt et se lève tôt.
Thierry D
Avis déposé le2025-08-05T15:19:09.6
L'accueil, le cadre, les services et le calme dans un superbe environnement.
Espace ombragé
Lucie B
Hébergement :Mobile home Titania - 2 chambres
Avis déposé le2025-08-05T09:35:55.343
Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. La nature, le calme, l'ambiance familiale, tout est réuni pour passer de super vacances ! La piscine est super agréable, l'aire de jeux est grande, on ne se marche pas dessus. Nous reviendrons avec plaisir dans cette magnifique région !
Mobile home récent, bien agencé. Beaucoup de rangements (c'est rare). Très propre. Le cadre est très agréable, nous sommes pas collés les uns aux autres. Entourés de nature.
Sylvie S
Hébergement :Cabane Pariou - sans sanitaires
Avis déposé le2025-08-05T08:25:31.66
Camping très agréable et arboré. Les sanitaires sont très propres. Les lieux sont calmes. Les cabanes sont bien espacées les unes des autres. Les enfants ont de l'espace pour jouer.
Il y a assez de place pour 4 personnes, c'est parfait. Beaucoup de rangement. Terrasse agréable.
Manque une ou deux prises d'électricité dans la cabane.