Préparez vos vacances dans + de 1 400 campings partenaires FFCC
J'adhère à la FFCC
Flower Campings
Tourisme et handicap

Flower Camping des Lacs

16150 PRESSIGNAC

Note moyenne des 58 avis clients : 9/10

1 Plage de la Guerlie
16150 PRESSIGNAC
Nouvelle-Aquitaine
France
Tél. : 05 45 31 89 03
Email : [email]

Ce camping n'offre pas de service de réservation en ligne.
Pour réserver un séjour, contactez-le directement aux coordonnées ci-dessus.

Présentation

Au pays des chais de cognac et du pineau, entre douceur océane et Périgord, loin du bruit et de la pollution, savourez la douceur de vivre à la campagne, la quiétude du lac avec sa plage, ses canoés, pédalos, ses poissons, le plaisir de s’amuser en famille tout simplement !

Services, loisirs, animations

Les enfants pourront profiter de la toute nouvelle aire de jeu ainsi que de la Tyrolienne installée en 2019 aux abords directs du camping.Les sportifs trouveront un terrain de pétanque, des sangles d’équilibre et une magnifique structure gonflable sur le lac en juillet et août. Ils pourront également profiter des nombreux sentiers de randonnées pédestres ou cyclistes au départ du camping.Il vous est également proposé un prêt de livres (pour enfants et adultes) et des jeux de société.En soirée, le snack-bar vous accueillera pour vous restaurer ou simplement partager un verre entre amis ou en famille.Espace PiscineLe camping des Lacs dispose d’un complexe de 3 bassins de piscines privées, réservé aux clients du camping. Il est l’un des seuls campings de Charente à posséder un bassin intérieur couvert et chauffé. Le complexe est idéalement placé au centre du camping, permettant à tous de profiter des joies de la piscine. Il est ouvert toute la journée en continu jusqu’à 20h00.

Région

La situation géographique du Camping des Lacs permet de profiter de 3 départements : la Charente, la Haute Vienne et la Dordogne. Des chais de Cognac aux collines du limousin, de la forêt périgourdine aux beautés patrimoniales diverses, il est difficile de tout voir lors d'un seul séjour ! Que l'on soit un touriste sportif, culturel ou gastronome, il y en a pour tous les goûts.

Accès

Au départ d’Angoulême, prendre la direction Limoges (RN 141) jusqu’à La Rochefoucauld. Là, tourner à droite au 2e feu vers Rochechouart (D 13). Après 26 km, à Verneuil, tourner à gauche vers Pressignac : 3 km plus loin, vous traversez la digue sur le lac, vous êtes arrivés !
Au départ de Limoges, prendre la direction Angoulême (RN 141) jusqu’à Chabanais. Là, tourner à gauche en direction de Pressignac (D 170, D 160) et poursuivre jusqu’à la digue sur le lac, vous êtes arrivés !