Note moyenne des 151 avis clients : 9/10
Pommes, poires, cerises, fraises, framboises, groseilles, cassis, casseilles et mûres. Vente à la ferme tous les jours de 9h à 19h. Libre cueillette à la ferme pour les pommes, de septembre à octobre tous les jours et week-ends de 9h à 19h (7jours/7).
Pommes, poires, cerises, prunes, fraises, framboises, groseilles, cassis. Jus de pomme. Vente sur place, en saison tous les jours de 14h à 18h. Vente à la barrière en saison.
Pomme, poire, cerise, prune, fruits rouges. Jus de pomme.
Ce village était la propriété des moines. L’église Saint-Philibert, de style roman, est citée en 1147. Elle est reconstruite au 16e siècle. L’édifice actuel a une nef également reconstruite en 1710. Au cours du 19e siècle, elle fait l’objet de deux campagnes de travaux. La première modernise le chœur et le transept. La seconde s’attache à la nef et au clocher-porche. Une partie du mobilier provient de l’abbaye vidée à la Révolution. Comme beaucoup d’églises rurales, elle a conservé son cimetière juste à côté.
Entre Rouen et Le Havre, situé seulement à 1h30 de Paris, ce golf est au coeur du Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine Normande. Crée par l’architecte J.P. Fourès en 1991, sous l’impulsion de la région et des départements de l’Eure et de la Seine Maritime, ce golf est le premier golf public de la Haute-Normandie. Le golf s’étend sur 62 hectares et ces fairways sont étroitement taillés dans les bois et certains légèrement vallonnés, ce qui nécessite de driver droit. Le golf de Jumièges est situé dans un environnement majestueux, dans une boucle de la Seine, sur la route des fruits et des vergers et à quelques encablures des superbes tours de l’abbaye.
Ce circuit vous emmènera entre forêt et paysage arboricole caractéristique de cette boucle de la Seine dont l'histoire est intimement liée à celle de l'Abbaye de Jumièges. A la sortie de la forêt (prudence en période de chasse), vous traverserez le golf et la base de loisirs. En revenant vers le village vous longerez le Manoir de la Vigne où mourut Agnès Sorel, favorite du roi Charles VII.