Note moyenne des 757 avis clients : 8.65/10
Note moyenne de l'établissement (sur 759 avis) 8.65 / 10
Moyennes des évaluations
Ahmed K
Type de séjour :Seul
Hébergement :Emplacement avec électricité à la nuitée
Avis déposé le2026-04-13T20:44:09.25
Général
Parfait comme d'habitude équipe sympathique.
Avis sur l'hébergement
Emplacement excellent
Eric C
Type de séjour :Famille avec enfant(s)
Hébergement :C- Mobil-home Caraïbes - 2 chambres
Avis déposé le2026-04-13T06:38:13.683
L espace
👍👍 grand bien agencé
Eric J
Type de séjour :Couple
Hébergement :
Avis déposé le2026-04-12T18:20:41.997
camping parfait et calme. accueil souriant, pro
Parfait pour nous deux
VALERIE B
Hébergement :C- Chalet Alizé 3 chambres
Avis déposé le2026-04-12T07:29:03.04
Le service accueil personne très souriante agréable et surtout très disponible l équipe d’animation excellente vont vers les vacanciers même a cette période camping très animé encore merci pour l animation de Pâques mes petits enfants ont adoré la venue de la mascotte poisson et bien sur les chocolats Notre chalet très joli grand et propre comme sur la photo bien équipé en vaisselle on reçoit la liste chez nous avant le séjour Pour les enfants il y a tout ce qu’il faut pour s amuser Du camping on peut tout faire à vélo il y a les pistes cyclables qui sont très bien Je recommande ++
Très très bien spacieux agréable moderne bien équipé en vaisselle
Grasiano M
Type de séjour :Entre amis
Avis déposé le2026-04-11T18:21:57.94
Parfait le logement et le personnel aussi
Rien
Parfait
Valérie B
Hébergement :Emplacement
Avis déposé le2026-04-10T09:17:56.337
Tout confort Accueil très aimable
Emplacement spacieux
Yahel B
Hébergement :C- Mobil-home Quatro - 4 chambres 2 salles de douche
Avis déposé le2026-04-07T13:03:09.183
Les installations, le calme, l’amabilité du staff
Épicerie fermée
Le lave vaisselle
Pas de tapis de bain
Jeanne P
Type de séjour :Famille avec bébé(s)
Avis déposé le2026-04-07T12:17:46.587
Mobil home très confortable, spacieux et très joli
Un seul chauffage pour tout le mobil home était trop peu et les mobil home sont un peu trop proches les uns des autres.
Confort et espace
Un seul chauffage
Suzie C
Type de séjour :Famille avec adolescent(s)
Avis déposé le2026-04-07T10:32:00.147
Accueil très sympathique et logement propre.
Le vis à vis
La propreté
L'irrégularité de l'eau chaude et froide de la douche
Bertrand P
Avis déposé le2026-04-07T08:50:09.227
Super camping Très propre Personnels Très accueillant
Emplacement propre et grand
Sabine B
Avis déposé le2025-10-13T15:53:38.983
Le cadre, la piscine, l'accueil
Tout était parfait
Propreté Aménagement MH récent
Antoinette D
Hébergement :C- Mobil-home Baltique - 3 chambres
Avis déposé le2025-09-29T15:34:03.66
Le calme
Ouvrir épicerie, bar/restaurant jusque fin septembre
Spacieux
Il était vétuste. Manque d'électroménagers et la télé : un confetti !
Victor S
Avis déposé le2025-09-29T12:57:35.697
Séjour tranquille reposant ce sont des critères à notre image beaucoup de ballades à pied ou velo
On est résident
Bon emplacement
Patricia M
Type de séjour :Autre
Hébergement :C- Chalet Alizée 3 chambres
Avis déposé le2025-09-29T10:06:15.307
semaine agréable comme d'habitude. Calme et tranquillité en septembre.
la conception du mobil home
le matelas de la grande chambre
Fabienne L
Avis déposé le2025-09-29T07:47:41.59
L'emplacement du camping, le confort du mobil-home (neuf de cette année), la piscine, l'accueil du personnel à la réception
Confortable, fonctionnel et moderne