Note moyenne des 465 avis clients : 9.03/10
Note moyenne de l'établissement (sur 468 avis) 9.03 / 10
Moyennes des évaluations
Gahery R
Type de séjour :Couple
Hébergement :Grand Emplacement Confort (électricité optionnelle)
Avis déposé le2026-06-08T10:23:15.983
Général
Nous avons très le camping formidable, bien tenu le personnel très sympathique. Nous recommandons vivement le camping de la baie.
Le barbecue collectif. Peut-être pourriez-vous prêter une grille moyennant une caution restituable l'orque celle ci est rendu propre.
Avis sur l'hébergement
Très bien
Sandrine B
Type de séjour :Famille avec adolescent(s)
Hébergement :Mobil-Home ** 30m² 2 ch
Avis déposé le2026-06-08T06:53:04.44
Camping calme, vraiment bien situé, la mer à deux pas, piscine chauffée... nous avons passé un agréable séjour.
Pas de terrain de pétanque
Moderne, bien agencé
Très proche des uns et des autres
LIONEL L
Avis déposé le2026-06-07T08:40:08.33
Tranquillité propreté
Circulation parfois difficile pour un grand camping car
Eau et évacuation eaux usées sur place
Difficile de positionner le camping car sur l'emplacement
Isabelle V
Avis déposé le2026-06-06T04:00:48.83
Parfait
Le calme
Pascal P
Avis déposé le2026-06-04T18:20:47.873
Tres bon séjour emplacement spacieux tout les services a proximité
Super emplacement
Chantal R
Type de séjour :Seul
Hébergement :Grand Emplacement Confort
Avis déposé le2026-06-04T06:21:56.033
Juste de passage
Tout est parfait
La parcelle bien délimitée
Corinne M
Hébergement :Mobil-Home ** 24m² 2 ch 4 prs
Avis déposé le2026-06-03T11:10:22.45
Nous avons beaucoup aprecié notre sejour au camping de la baie (Mobilhome). Accueil, gentillesse de l'équipe, propreté des lieux, situation géographique et calme. Accès aux plages et au port à pieds. Petits commerces aux portes du camping permettant de laisser la voiture. La situation du camping permet aussi de découvrir le Morbihan sans faire trop de route. Idéal !
Mise à disposition d'un kit "Pêche à pieds" et relayer les informations sanitaires (affichage ou information pour savoir où se renseigner)
Propre et bien équipé. Bonne literie.
En l'absence de climatisation, un ventilateur serait un plus.
Tatiana J
Hébergement :Mobil-Home *** 24m² 2 ch - terrasse
Avis déposé le2026-06-01T19:00:18.21
Un cadre verdoyant, des emplacements de taille tout à fait correctes et un mobihome bien équipé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
L'entretient des haies extérieure entretenues par les services de la ville pourrait peut être, être planifié, en partenariat avec les gérants du camping, avant les premières réservations, nous avons conscience que le camping ou nous avons séjourné n'est pas responsable de ce désagrément, mais entendre du taille haie 4 jours de suite gâche l'ambiance si agréable du cadre.
Les équipements intérieurs et extérieurs, ainsi que la terrasse de très bonne taille.
Un ventilateur pourrait être utile lors de grosses chaleurs.
Christian L
Avis déposé le2026-06-01T09:27:36.007
Piscine l accueil.la propreté
Romuald A
Avis déposé le2026-05-31T07:59:48.89
comme toujours on a passé un tres bon séjour
tres bien
Christophe L
Type de séjour :Couple sénior
Avis déposé le2026-05-30T13:18:13.707
Très bien placé pour promenade sur sentier littoral plage à la sortie du camping Calme
Belle emplacement avec son robinet d’eau
Patrick J
Hébergement :Mobil-Home ** 30m² 2 ch 4 pers
Avis déposé le2026-05-30T09:32:41.69
Gentillesse et amabilité sont les maîtres mots concernant les dirigeants et collaborateurs de cet établissement. Un camping exceptionnel.
Très bien équipé
Fabienne V
Avis déposé le2026-05-27T16:11:11.153
Petit camping très bien entretenu et arboré idéalement situé pour les balades en pleine nature entre mer, forêt et marais tout à pieds au départ du camping
Lit confortable. Emplacement espacé apprécié: on n'est pas les uns sur les autres.
myriam D
Avis déposé le2026-05-26T10:09:24.797
Un personnel au top , tres gentils, sanitaires tres propre .Par contre , bemol sur notre emplacement C11, avec cette sensation d etre au milieu d un rond point , cet emplacement se situant au niveau d une patte d oie, avec les arrivages,le passage, je trouve que cet endroit ne devrait pas etre consideré comme un emplacement. Vu le prix que nous avons payé , nous aurions souhaité un meilleur endroit pout notre sejour.Nous vous souhaitons malgre tout une tres belle saison.
Il n y a pas de fosse pour vider les eaux grises, il faut se mettre a 4 pattes pour vider avec une bassine, dommage pour un 4 etoiles
L acceuil et la gentillesse du personnel
L emplacement mal situe C11
FREDERIC C
Type de séjour :Entre amis
Avis déposé le2026-05-26T09:38:08.093
calme et toujours bien accueilli
tout est dispo dans les bungalows