Note moyenne des 216 avis clients : 9.12/10
Note moyenne de l'établissement (sur 216 avis) 9.12 / 10
Moyennes des évaluations
Bruno S
Type de séjour :Famille avec enfant(s)
Hébergement :Forfait FAMILLE (2 adultes + 2 enfants (-12 ans) SANS ELEC + caravane/tente/camping-car + voiture)
Avis déposé le2025-08-12T08:48:17.953
Général
TOUT!!! La région, le camping, toute l'équipe !
Avis sur l'hébergement
Emplacement parfait
Baptiste P
Type de séjour :Famille avec bébé(s)
Avis déposé le2025-08-11T18:12:04.317
Top malgré une première semaine avec du mauvais temps, le personnel est top et de bons conseils, il est d'avion d'aller vers les autres vacanciers
Équipements sportif un peu plus peu être pas mal
Bon accueil camping familial bien placé bon conseil bonne ambiance
Piscine un peu petite, manque peu être un peu d'équipements sportifs
Jean Paul et Michèle F
Type de séjour :Couple
Hébergement :
Avis déposé le2025-08-09T08:56:03.223
Très bon accueil. Endroit très calme et de belles balades en vélo à faire dans le coin
Un terrain de pétanque serait le bien venu :-)
Nous étions en camping car sur un emplacement bien ombragé
RAS
Hubert L
Hébergement :Emplacement sans électricité
Avis déposé le2025-08-09T08:42:59.383
Calme. Espace. Services à disposition restauration. Pains. Viennoiseries. Soiree du jeudi soir sympathique.
Location vélo. Un peu plus d espace a la piscine
Calme.
Alain F
Type de séjour :Couple sénior
Hébergement :Forfait CONFORT (2 pers, 1 emplacement) avec électricité
Avis déposé le2025-08-08T14:09:35.897
En pleine nature, sous les arbres, à proximité de la piste VTT qui fait le tour du village et des fermes avoisinantes
L'endroit est très plaisant, je dirais même chouette, en forêt ou au bord des pâturages, c'est très agréable et calme. Le personnel est serviable et sympa, les sanitaires du bas du camping sont anciens, mais très très propres et ce malgré une météo pluvieuse. La camping est vraiment très joli et on trouve un supermarché à dix minutes à pied.
L'emplacement était un peu juste pour le CC de 7,5 m, et les écureuils (surtout la nuit) s'en donnent à coeur joie sur le toit du véhicule parqué sous.... un noisetier, mais c'est le charme de la nature
JOSEPH D
Avis déposé le2025-08-08T11:09:51.143
Super séjour de 3 jours avec notre petite fille de 7 ans, nous avons pu profiter de la quiétude du lieu. Nous avons bien profité de la piscine, des jeux du camping, des informations de l'équipe pour les activités à faire, spectacle Compagnie Jehol, le musé du cheval comtois et la ballade en calèche.
Emplacement très bien, camping bien entretenu et fleuri, sanitaires simples mais toujours très propres.
Maryline D
Hébergement :Chalet Sapin - 2 chambres - Le chalet très spacieux pour les familles
Avis déposé le2025-08-04T15:43:00.66
J’ai beaucoup aimé le camping de la forêt. Les espaces extérieurs sont très bien entretenus, le chalet était spacieux, fonctionnel et très propre.
Le séjour très spacieux et beaucoup de rangements
Benoit B
Type de séjour :Famille avec adolescent(s)
Hébergement :Emplacement avec électricité
Avis déposé le2025-08-02T20:08:07.887
Accueil, propreté, environnement et cadre général, calme,
Pizzas surgelées au restaurant, dommage ! Eclairage de l'espace ping-pong, baby-foot pour les parties tardives...
Emplacement parfait : assez grand, ombragé, plat et propre
Guillaume P
Hébergement :Wood Lodge - 2 chambres -Votre expérience camping très confort au plus près de la nature
Avis déposé le2025-08-01T15:06:12.71
Le camping de la forêt est vraiment très agréable, arboré, calme, à taille humaine et plutôt bien situé. Il est géré par une famille très sympathique. Nous avons passé un très bon séjour et nous sommes déjà prêts à y revenir (notamment notre chien qui s'est éclaté!!)
Les sanitaires (mais ça semble prévu), même si ça reste très correct et très propre. Un terrain de pétanque et un espace jeux intérieur (quand il pleut😉 jeux en bois, etc) et extérieur un peu plus "fourni" (but de foot ou panier de basket).
la qualité de literie, les différents espaces
Sylvie C
Type de séjour :Autre
Avis déposé le2025-07-30T20:39:50.57
Manque d activité gratuite
Néant
Nathalie G
Avis déposé le2025-07-30T09:14:25.537
Le camping est bien placé pour découvrir les environs. Il est très propre et les gérants très sympa.
La vétusté d'un bloc sanitaires mais cela fonctionne encore très bien et il est bien spécifié qu'il va y avoir des travaux en 2026 . Il y a un autre bloc sanitaire plus récent que nous n'avons pas trop utilisé car le 1er nous convenait très bien.
Bel emplacement, bien délimiter et ombragé.
Rien
Diane C
Avis déposé le2025-07-29T15:40:06.63
Excellent séjour au Camping de la Forêt qui allie nature, simplicité et convivialité. Très apprécié le respect du silence dès 22H.
Les emplacements sont spacieux et bien délimités
Sylvie et Jacques J
Avis déposé le2025-07-29T06:35:56.493
L'accueil est correct et attentionné.
La météo n'a pas aidé pour que notre séjour soit plus agréable
Le 2e jour (après un changement de place) emplacement correct, a proximité des sanitaires. (Comme demande lors de la réservation)
Un emplacement dans un pré contilgü au camping. Des prestations loin. Comme si nous étions sur une aire d'attente. Des toilettes vieillottes pour un 3 étoiles.
Isabelle W
Type de séjour :Seul
Avis déposé le2025-07-26T12:37:43.637
La propreté, le calme
Les pizzas surgelées
Bien ombragé, au calme, bien délimité
Emilie C
Avis déposé le2025-07-26T11:22:27.333
Nous étions venus il y a 5 ans et avions gardés un très bon souvenir. Comme prévu, nous n'avons pas été déçu de notre séjour et de votre camping. Nous aimons ce camping simple et calme où les enfants sont en sécurité. Parfait.
Le seul bémol est pour l'attente de la restauration lors du concert du jeudi 24/07. Nous avons attendu 3h notre repas. Un peu long pour faire patienter les enfants.
Emplacement 52 près du point d'eau et des sanitaires. Parfait