Note moyenne des 362 avis clients : 8.89/10
Note moyenne de l'établissement (sur 364 avis) 8.89 / 10
Moyennes des évaluations
Marie A
Type de séjour :Seul
Hébergement :25/ PETITE CHAMBRE MANSARDEE SINGLE- A DOUBLE
Avis déposé le2026-06-08T12:12:40.103
Général
J'ai aimé la petite chambre n°25. C'était très agréable et très propre.
Avis sur l'hébergement
C'était très bien.
Magali H
Type de séjour :Famille avec enfant(s)
Hébergement :EMPLACEMENT CAMPING / forfait 2 personnes ( tente ou caravane + 1 voiture ou 1 camping car)
Avis déposé le2026-06-08T09:15:00.64
Accueil agréable, personnel sympathique et arrangeant . Sanitaires propres. Nous avons passé un week-end agréable.
Bel emplacement spacieux et ombragé,
John M
Type de séjour :Couple
Avis déposé le2026-06-01T14:58:57.44
Le Domaine est très bien placé pour le départ des randonnées. Il est très calme et verdoyant. Les sanitaires sont spacieux, et très propres, bien organisés, et les services proposés bien appréciables.
Le choix des emplacements est assez varié, souvent ombragés. Le prix est très correct, sachant que nous étions autonomes en électricité.
Boris T
Avis déposé le2026-05-28T07:51:41.97
super camping bien situé pour le vtt et la randonnée
très sympa près de la rivière
Marie-Anne G
Avis déposé le2026-05-27T11:53:02.627
Le cadre verdoyant, les arbres et les oiseaux. Les sanitaires. La demarche ecologique du camping.
Les emplacements sont sur plusieurs niveaux. Nous avons aime le cadre tres arbore. J ai eu la chance de photographier deux especes d oiseaux "invisibles" dans notre region. Mais chut ! Avis aux ornithophiles comme moi !
Damien C
Avis déposé le2026-05-25T10:41:19.98
Très bon week-end
Belle emplacements pour tente et voiture
Alain M
Hébergement :* AIRE DE STATIONNEMENT INTERIEURE POUR CAMPING CAR : FORFAIT CAMPING CAR + 13AMPERES + 2 PERSONNES
Avis déposé le2026-05-20T14:13:02.94
Accueil ,propreté, proche de la Bresse Dommage que le restaurant était fermé le midi ce sera pour une prochaine fois
Emplacement correct tarifs aussi pourquoi aller dans un camping car park
Daniel A
Type de séjour :Couple sénior
Hébergement :22 / CHAMBRE DOUBLE A TRIPLE AVEC TELEVISION
Avis déposé le2026-05-18T08:53:43.31
Accueil, les prestations , le calme
Confortable pour 2 personnes
Michel L
Avis déposé le2026-05-18T07:22:26.573
Un camping offrant tous les services nécessaires à un excellent séjour. L’accueil est bien assuré par le personnel.
Très chouette emplacement près de toutes les commodités
Sophie M
Hébergement :7.CHALET BOIS MONTAGNE ADAPTE POUR PERSONNE A MOBILITE REDUITE 35M² avec terrasse
Avis déposé le2026-05-09T21:16:05.297
Comme toujours un bel endroit, de très bon plat au restaurant, un bel accueil
Très bien
Guillaume D
Avis déposé le2026-05-04T12:16:40.53
Conforme à ce qui est attendu. Très bon séjour. Camping le mieux placé de la région pour débuter de belles randonnées pédestres
L’accueil et la situation
Séréna L
Type de séjour :Autre
Hébergement :11/CHAMBRE DOUBLE A TRIPLE AVEC TELEVISION
Avis déposé le2026-04-27T11:12:27.37
Superbe séjour , nous sommes deja venu cet été dans un chalet et nous avions envie de découvrir l’hôtel ! Qui est également top. Les membres du personnel sont souriant et très gentil. Super petit dejeuner et très bon repas au restaurant aussi. On adore venir ! La vue est superbe.
La literie est assez sympa et les couettes tiennent bien chaud ! Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements !
La douche est étroite. Pas très isolé on entends pas mal dans les chambres voisines.
Severine D
Hébergement :5.CHALET BOIS MONTAGNE 35M² avec terrasse couverte *
Avis déposé le2026-04-26T06:25:54.843
Le cadre et le chalet sympa
L'ouverture de la reception à 16h30 à notre arrivée nous avons attendu 2h hors notre chalet était vide même si c'est indiqué sur le contrat
Très bien rien à dire tout est bien pensé
La connexion de la télé était moyenne
Tamata L
Avis déposé le2026-04-16T14:24:54.91
La propreté des lieux L’accueil
Nous avons où choisir notre emplacement (mois d’avril)
Isabelle S
Hébergement :12/ CHAMBRE QUADRUPLE AVEC TELEVISION
Avis déposé le2026-04-08T14:34:47.293
Au calme le domaine est entouré de beaux paysages. Emplacement parking très grand.
Le coin sanitaire un peu plus grand.
Les chambres sont spacieuses. Le lit est très confortable on a bien dormi et le linge de maison très propre.