Note moyenne des 259 avis clients : 9.41/10
Note moyenne de l'établissement (sur 261 avis) 9.42 / 10
Moyennes des évaluations
Michel B
Type de séjour :Couple
Hébergement :Mobilhome PLUTON terrasse couverte
Avis déposé le2026-06-08T11:44:21.62
Général
Cadre, l,accueil reçu , la disponibilité des responsables. La tranquillité du camping.
La terrasse est parfaite, mais lorsque le soleil est très fort , très difficile d y rester, un petit parasol serait le bienvenu.
Avis sur l'hébergement
Parfait, très propre, fonctionnel
L, accès du mobilhomme, beaucoup de terre qui oblige a passer côté voisin
Bruno L
Hébergement :Mobilhome NEPTUNE terrasse couverte
Avis déposé le2026-06-07T09:13:33.637
La position du camping proche de Sarlat permet une visite des chateaux , grottes et gouffres tout à côté . Le camping propose un bar et restaurant , bien pratique . La piscine est également un bon moyen de détente .
Le mobilhome était très propre .
Michèle B
Type de séjour :Seul
Avis déposé le2026-06-05T11:10:41.567
propreté et confort du mobilhome, tres bon accueil
installer la clim dans tous les mobilhomes, proposer des emplacements ombragés lors forte chaleur
propre et bien equipé,
l'absence de climatisation ou d'equipement permettant d'obturer par l'exterieur les fenétres exposees au soleil
Sandrine G
Hébergement :Emplacement sans Elec Tente ou 1 caravane ou 1 camping-car 2 pers.
Avis déposé le2026-06-03T07:49:28.147
Séjour tres agréable, camping très bien situé, on peut se rendre à Beynac à pied et à 10 km de Sarlat et Domme en autres
Emplacement en partie à l’ombre, très agréable
Corinne C
Type de séjour :Couple sénior
Hébergement :Emplacement + Elec Tente ou 1 caravane ou 1 camping-car
Avis déposé le2026-06-01T09:13:03.997
Très beau camping. Très bien entretenu. Piscine au top
Grand emplacement bien ombragé
Pascal M
Type de séjour :Entre amis
Hébergement :Mobilhome ORION terrasse couverte
Avis déposé le2026-06-01T08:57:43.29
Camping sympa, mais pas de climatisation et même pas de ventilateur et même pas d'ombre..
La ventilation sur tout les mobil home.
Le calme.
Audrey T
Type de séjour :Famille avec enfant(s)
Avis déposé le2026-06-01T07:45:58.48
Propreté et tenue du camping La piscine Wouaw Activités proposées : canoë, ping pong, et bien d'autre encore
Mobil-home qui aurait pu être à l'ombre en hors saison sur une vigilance orange canicule sans clim avec 2 enfants Très compliqué de rafraîchir le mobil home pour la 1ere nuit
Aspect récent
Mobil-home trop petit, très difficile de faire le tour du lit et matelas très inconfortables 😔 Ménage laissant à désirer mais pour 2 nuits et hors saison, ça passe
Jacky Robert E
Avis déposé le2026-06-01T07:07:08.393
Très belle région, accueil et conditions d'hébergement parfaites
Parfait et suffisant
Patrick D
Hébergement :Emplacement L >=100m²-109m² + Elec Tente ou 1 caravane ou 1 camping-car
Avis déposé le2026-05-31T23:31:14.943
Calme, propreté, belle piscine, accueil sympa
Emplacement spacieux
RAS
Jean Francois T
Hébergement :Gîte - Maison de vacances 55m²
Avis déposé le2026-05-30T16:42:02.99
La piscine est très bien
Le gîte n'est pas convenable pour un 4 étoile
Pas convenable
C'est vieillot, manque de propreté, de lumière, pas assez de vaisselle, vieux meuble dans la cuisine, pas de placard qui ferme dans les chambres,..hébergement ne répond pas à 4 étoiles. Mobilier extérieur pas nettoyé
Fabien G
Avis déposé le2026-05-30T14:21:05.567
Camping très bien situé pour visiter et accéder à la Sarladaise
Prévoir des haies autour des mobilhomes afin d'avoir un peu d'intimité
Propreté et toutes commodités
RABASO C
Avis déposé le2026-05-30T09:28:01.433
Séjour très agréable. Camping très bien équipé, superbe piscine, bels emplacements. Epicerie et Restaurant sur place. Démarche eco-responsable. Et gérant très sympathique.
Grand, bien entretenu, protégé par des haies.
Agnes B
Avis déposé le2026-05-30T07:02:00.73
Accueil agréable. Gerant sympathique. Lieu calme et propre. Grande Piscine avec une eau chaude .
Durée du séjour trop courte pour répondre a cette question
Emplacement spacieux, à l'ombre
Thierry C
Hébergement :Mobilhome CAMELEON + CLIM grande terrasse couverte
Avis déposé le2026-05-26T12:46:30.417
Camping très bien situé dans la vallée. Personnel très aimable, disponible et près à vous servir.
Manque animation le soir.
Logement agréable avec grande terrasse. Clim fonctionnelle, cuisine bien équipée.
Peut-être revoir le fonctionnement de la Clim, elle marche avec la clef, donc quand on est pas là, pas de Clim dans le mobilhome. La programmer pour pouvoir la mettre en marche avant notre arrivée.
Melissa D
Hébergement :Tente Safari
Avis déposé le2026-05-26T10:46:26.43
Excellent séjour dans une région absolument magnifique. Le camping est propres, avec un personnel au petit soin . La tente safari parfaitement équipée. Sanitaire, douche, piscine propres. Restaurant très bon. À proximité des lieux touristiques, en pleine nature. Avec vue sur Beynac.
Ràs
Propre, parfaitement équipée.
RAs