Note moyenne des 50 avis clients : 9.02/10
Note moyenne de l'établissement (sur 50 avis) 9.02 / 10
Moyennes des évaluations
Henri B
Type de séjour :Famille avec bébé(s)
Hébergement :Emplacement ensoleillé, ombragé ou semi-ombragé (inclus 1 véhicule et 1 Adulte)
Avis déposé le2026-05-18T12:30:42.61
Général
Emplacement assez grand . Bloques sanitaires bien répartis dans le camping et propres .
Pourraient être améliorés : l'entretien des emplacements au niveau de la tonte et de la taille des arbres d'ombrage et arbustes décoratifs .
Avis sur l'hébergement
Emplacement semi-ombragé à proximité des sanitaires
Mike C
Type de séjour :Couple
Avis déposé le2026-05-06T21:12:28.177
Everything was just right for us
Quiet space
Aline M
Type de séjour :Famille avec adolescent(s)
Avis déposé le2026-05-04T07:14:37.113
Superbe petit camping situé à proximité du centre ville d'Aubignan, proche de la voie verte et à proximité de beaucoup d'attractions.
Emplacement très grand, très vert et ombragé.
Alain R
Avis déposé le2026-04-07T13:30:11.79
L'accueil, la propreté des sanitaires.
Le ramassage des poubelles le lundi de Pâques à 5h30 du matin...
Très grand emplacement sans aucun problème.
JOEL M
Avis déposé le2026-04-02T08:59:35.467
Camping bien situé pour découvrir la région à vélo ou en voiture.
Emplacements spacieux. Limites végétalisées. Sanitaires récents, bien équipés, biens entretenus.
PATRICK L
Avis déposé le2026-03-23T09:44:27.703
Camping ouvert à cette période
Bel emplacement, camping bien entretenu, accueil super sympa
Il manquerait juste un petit banc pour s'asseoir au niveau des douches...
Serge S
Type de séjour :Entre amis
Avis déposé le2025-09-30T16:12:30.023
Tout est bien merci pour un entretien propre, douche, WC et extérieur, Bonne suite pour les nouveaux gérants
Grande place bien arborisée
Jean Pierre M
Type de séjour :Couple sénior
Avis déposé le2025-09-15T09:58:42.18
Tranquillité, calme, sanitaire propre et moderne.
Large emplacement, terrain plat, beaucoup de beaux arbres et de verdure.
Didier P
Type de séjour :Famille avec enfant(s)
Hébergement :Mobilhome Montmirail - 32 m² - Animaux non acceptés - 2 Adultes/ 2 Enfants
Avis déposé le2025-09-11T17:57:28.257
.nous avons passé un agréable séjour camping très calme très propre un très belle accueil et nous tenons à remercier particulièrement Mr Sébastien pour son plus.
La seule chose qui manque serait pour se restaurer soirée dansante le samedi soir ou un jour de semaine serait très convivial et petite épicerie serait un plus à améliorer. À
L hébergement très bien mobilhome très propre tout était parfait
Malgré que ce soit un camping 3 étoiles nous avons trouvé le tarif de location on peu élevé sans prestations à côté dommage
Mickael P
Avis déposé le2025-09-07T10:33:46.72
Les emplacement ils sont grand bien arboré et semi ombragé. Les sanitaires recent et propre. La belle piscine
Il manquerai un peu d'animation. La temperature de la piscine, dommage qui la couvre pas la nuit pour garder la chaleur mais sinon une tres belle piscine
Emplacement semi-ombragè
Arne B
Avis déposé le2025-09-06T18:52:25.653
Netter Empfang, sauber und ordentlich, super gelegen zum Radfahren 1km von der Rue Venaissa.
Alles gut.
Schattiger Platz
No
Michele E
Avis déposé le2025-09-05T07:35:47.663
Le calme bon accueil les espaces sont très bien
Très bien
Sylvie C
Type de séjour :Autre
Avis déposé le2025-09-02T08:36:52.433
Emplacement semi-ombragé. Cathy et Sébastien accueillants, souriants et disponibles. Sanitaires très corrects. Piscine nickel.
Plus d'informations sur la présence des food-trucks (congés). Service boulangerie un peu tard.
Semi-ombragé. Propre. Vaste.
Fermeture du portail à 22h. 23 heure serait plus adapté si on se restaure en extérieur ou après balade en été.
Corinne C
Avis déposé le2025-08-31T09:21:09.227
Arborisation du camping, piscine et gentillesse du personnel
Super parcelle
Francois G
Avis déposé le2025-08-28T17:35:18.023
rien a dire de notre sejour bien accueillis je recommande ce camping un jardinnier super le LAURENTtoujour le sourrire un mot pour blaguer a la réception pareille toujours a l ecoute
trouver la corde a virer le vent a partir de 17h je plaisante
emplacement super