Note moyenne des 39 avis clients : 8.64/10
Note moyenne de l'établissement (sur 39 avis) 8.64 / 10
Moyennes des évaluations
Annie B
Type de séjour :Entre amis
Hébergement :Mobil-home - 3 chambres + Mezz - 043 - Terrasse couverte
Avis déposé le2026-05-13T08:43:34.023
Général
Situation.calme.proprete.,accueil .,possibilite restauration.suivi info par messagerie
1 ou 2 plats en vaisselle... eventuellement 1 petit transat pour paresseux en terrasse.c est 1 suggestion..
Avis sur l'hébergement
Espace et 2 salles de bains
Rien de special
Guy S
Hébergement :Chalet 3 chambres - 35m²
Avis déposé le2026-05-11T07:22:08.87
Cadre agréable camping calme bon sejour
cadre agréable
ADELINE J
Type de séjour :Famille avec enfant(s)
Hébergement :Mobil-home 025 - 3 chambres
Avis déposé le2026-05-04T20:45:45.227
Camping très calme, dans un cadre verdoyant. Accueil sympathique du gérant. Très jolie région à découvrir.
Très bien.
Armelle B
Type de séjour :Couple
Hébergement :Emplacement forfait
Avis déposé le2025-09-15T22:23:20.1
Accueil sympa, emplacement au calme et ombragé
Rien
L’emplacement le calme
Colette P
Type de séjour :Seul
Hébergement :Petit mobil-home 2 chambres - terrasse en bois non couverte - 20m² (R14 - 038)
Avis déposé le2025-09-09T21:10:20.933
L’emplacement et le calme
Rénover un peu l’intérieur qui est très vieillot et c’est bien dommage
Calme et très bien situé
Intérieur à rénover pour un look un plus actuel
Geneviève T
Avis déposé le2025-08-26T20:00:09.117
Le Repaire est à taille humaine, calme et très arboré. Thiviers peut être rejoint par un agréable petit sentier partant du camping. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous baigner dans la piscine et bien sûr, apprécié de découvrir des endroits comme Saint-Jean-de-Côle, Brantôme, Nontron et ses magnifiques couteaux, Montignac-Lascaux, Beynac-et-Cazenac, le château des Milandes où Joséphine Baker a vécu, etc...
Hébergement simple mais suffisant pour 2 adultes (mais pas plus !). Le réfrigérateur et les plaques de cuisson (gaz) fonctionnent très bien. Salle d'eau très fonctionnelle. Nous avons apprécié la clim pour rafraichir le mobil-home à notre arrivée ;-) puis l'avons ensuite éteinte.
Noema V
Avis déposé le2025-08-26T08:44:36.907
L accueil , les sanitaires sont top
Emplacement au calme
Aurelia C
Avis déposé le2025-08-26T07:38:40.693
Très bon séjour au camping Le repaire. Les aménagements sont simples mais fonctionnels et propres. Camping au calme. Les enfants y ont également trouvé leur compte avec l'aire de jeux et le club enfant.
Le réservation de pain est une très bonne idée, mais le prix proposé est un peu cher (2€ la baguette )
Emplacement spacieux et ombragé comme je l'avais souhaité. Proche des sanitaires et d'un point d'eau, parfait avec les enfants.
Corinne I
Type de séjour :Autre
Avis déposé le2025-08-18T13:30:50.207
Camping convivial, sympa. Sanitaires très propres. Heures d ouverture de la piscine très larges, parfait
Entretien de la piscine à améliorer et installer un pediluve et remettre en marche la douche.
L emplacement 68 était grand et très ombragé parfait pour supporter les grosses chaleurs des 3 jours
Noël B
Avis déposé le2025-08-16T09:08:26.57
Très bon accueil Camping calme Bonne restauration Bien placé
Piscine
Fabien T
Avis déposé le2025-08-12T06:40:48.76
Piscine agréable
Emplacement spacieux et bien arboré qui respecte l’intimité
Magali A
Avis déposé le2025-08-06T12:23:33.773
Camping calme et reposant, mais manque peut être un peu d'animations, et de cocktails. Les enfants ont adoré l'étang, pêche, pedalo. Par contre la piscine était un peu fraîche pour dire qu'elle est chauffée.
Proposer des cocktails, et des petits jeux d'animation simple, karaoke, blind test, chasse aux trésors....
Parfait
Line L
Avis déposé le2025-07-21T07:38:04.723
Camping reposant Bon accueil Épicerie, machine à laver, piscine, prêt de canne à pêche, plusieurs services bien adaptés
Peut-être proposer des cocktails pour attirer plus de monde en terrasse Un nettoyage du plan d'eau et de son Pédalo serait un plus
Propre Bien situé et aménagé
La climatisation manque durant les fortes chaleur
Céline D
Avis déposé le2025-07-18T21:27:05.21
Une nuit à l'abrit des arbres au bord de la rivière. Très agréable et calme. Accueil chaleureux. En randonnée sur la Flow vélo, un petit coin sympa pour faire une halte et visiter Nontron à quelques coups de pédales (attention ça grimpe ! Mais la descente est appréciée au retour😀) les sanitaires très propres. Un point tri et composteur à l' arrière des sanitaires.
Manque de communication sur la possibilité de mettre ses restes alimentaires ou épluchures dans ce composteur
Le cadre verdoyant et un espace tente frigo et micro onde pour les cyclistes