Note moyenne des 150 avis clients : 8.91/10
Note moyenne de l'établissement (sur 150 avis) 8.91 / 10
Moyennes des évaluations
Alain V
Type de séjour :Couple
Hébergement :Mobil home Loggia
Avis déposé le2026-06-02T22:59:02.42
Général
Accueil très chaleureux campîng calme et agréable
Avis sur l'hébergement
Hébergement propre
David R
Type de séjour :Entre amis
Hébergement :Emplacement Nature : véhicule + tente
Avis déposé le2026-06-01T13:38:04.177
Camping très agréable et très bien accueilli par le propriétaire
Très propre et calme
Marianne R
Type de séjour :Famille avec adolescent(s)
Hébergement :Emplacement Confort (+ électricité 10A)
Avis déposé le2026-05-26T09:29:07.58
Un séjour très agréable puisque le camping et direct sur les pistes cyclables ou de marche, très belle balade, très beau site, un camping qui dispose de grandes places pour les Camping Car et ombragé le top. le personnel est disponible et à l’écoute des demandes. Le responsable est accessible et ses pizzas sont extras. Nous avons passé un très beau week-end
Emplacement, spacieux et ombragé, bien entretenu.
JOHN C
Type de séjour :Couple sénior
Hébergement :Mobil home Super Mercure
Avis déposé le2026-05-23T09:31:20.913
Nous avons apprécié la beauté des lieux avec ces grands arbres qui ombragent les emplacements et nos balades en vélo à la découverte de l 'immense et magnifique forêt de Chaux et son histoire.
Le mobilhome est spacieux , état neuf
Chantale W
Avis déposé le2026-05-18T10:17:19.36
Le cadre, le calme et surtout la gentillesse et la disponibilité des responsables. Très bon point de départ pour visiter le Jura. Je recommande.
Bien équipé et propre.
réception des chaines tv mais ça reste très accessoire...
Damien N
Type de séjour :Famille avec enfant(s)
Avis déposé le2026-05-17T11:18:13.357
le cadre et le parc bien arboré L' accrogame pour les enfants
Hébergement propre et bien équipé.
Claudine G
Avis déposé le2026-05-17T07:20:09.963
Accueil, espace vert....convivialité
Très agréable
Jacques R
Avis déposé le2026-05-15T19:20:25.767
Accueil très agréable, le client est considéré. Le logement répond parfaitement à nos attentes.
Le couchage permet des nuits agréables, la cuisine et les sanitaires sont pratiques. La terrasse est très agréable, sous le soleil.
Patrizio C
Avis déposé le2026-05-15T16:26:09.957
1 nuit en camping car. De passage début mai.
Emplacement très vaste ainsi que la tranquillité des lieux.
Véronique B
Avis déposé le2026-05-11T07:31:29.02
Le personnel est très a l écoute et serviable, le mobil home impeccable. J adore ce camping!
Presque comme à la maison !
Antoine C
Hébergement :Mobil home Super Octalia
Avis déposé le2025-09-03T20:37:28.66
La tranquillité de l emplacement
Hebergement de bonne qualité
Olivier A
Hébergement :Mobil home Ohara 784
Avis déposé le2025-08-27T21:18:06.727
L’environnement, la convivialité, le personnel très gentil et les mobil-home
Rien
Très bien équiper , terrasse agréable et abriter Bien aménagé pour faire de la cuisine
Ras
Solène B
Avis déposé le2025-08-27T13:04:16.637
La piscine était nickel, emplacement propre, douches nickel, tout est nettoyer tout les jours, personnel accueillant et sympathique, super petite activité!
Électricité fonctionnelle Emplacement propre
L'eau ne coulant pas correctement, partant dans tout les côtés....
Julien A
Avis déposé le2025-08-27T11:08:28.98
Piscine, activités du camping. Animations. Aire de jeux et activités pour les enfants. Camping ombragé. Ambiance.
Température inconstante dans les douches. Sanitaires
Taille des emplacements et ombre
Frédéric P
Avis déposé le2025-08-25T18:44:26.177
Super accueil Super sympa En plus ils savent faire d excellentes pizzas Camping au top On a passé un excellent séjour avec nos petits enfants Sanitaires propres...camping calme... On conseille à 100 %
Top..trop bien